La pension pour chiens

Pour les chiens

Pour les chiens, 3 espaces de garde sont proposés:

 

1/ => en famille: le chien est hébergé en liberté sur une partie du RDC, qui représente mon espace de vie personnel (salle-à-manger, cuisine, couloir); accès direct au jardin.

 

2/ => au salon indépendant: une vaste pièce de 16m² environ, équipée de canapés; séparée - et mitoyenne - de la salle-à-manger, et incluant une salle d'eau;  accès direct au jardin.

 

3/ => au garage: un grand espace traversant garage/ buanderie, lumineux par la fenêtre côté buanderie, frais l'été (surtout côté garage); et un canapé pour le confort, bien sûr! L'hiver, un grand radiateur mural permet de chauffer la pièce côté buanderie (température de référence: 18°C, avec supplément de 1€/nuit; température supérieure possible, supplément calculé selon température souhaitée). Accès direct au jardin également.

 

Il n'y a bien sûr pas de contact direct entre les chiens, l'accès au jardin se fait à tour de rôle.

Toutefois, si votre animal est sociable, vous pouvez demander à ce qu'il soit présenté à d'autres chiens résidant en même temps que lui à La Maison de Fripouille. En fonction des caractères, cela peut permettre des sorties collectives au jardin. Bien entendu, uniquement avec votre accord, et selon les possibilités.

 

Voir les conditions d'accueil à la pension

Consulter les tarifs

 

Pour plus d’informations, contactez Florence :

Tel:       04.94.42.15.30    -  ou  -   06.61.14.39.46

email:   brichet-florence@bbox.fr

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 25/12/2022