La pension pour NACs

Pour les NACs

Les NACs sont hebergés dans des pièces dédiées:

  • Les lapins et les cobayes sont accueillis le plus souvent en semi-liberté, avec de grandes cages disposées dans des enclos individuels pour se dégourdir les pattes lors de promenades dans la journée! Pour les lapins de très grande taille, il est possible de choisir un accueil dans une pièce individuelle (telle que le Salon Indépendant), avec un tarif adapté.
  • Les petits rongeurs sont logés dans des cages appropriées à leurs besoins, et au cas par cas, peuvent sortir de leur cage avec moi.

Pour tous les Lapins et Rongeurs, l'alimentation est incluse dans le tarif: gamme de granulés extrudés Sélective, Foin de Crau AOC, Fruits & Légumes frais si applicable. Il est bien entendu possible de fournir vous-mêmes l'alimentation et/ou le foin de votre loulou :)

Dans tous les cas, le régime alimentaire sera adapté pour coller au plus près aux habitudes de chacun.

.

 

Les furets peuvent être accueillis:

1/ => soit au salon individuel,

2/ => soit à la buanderie,

3/ = >soit dans un enclos isolé dans la salle-à-manger.

 

Quel que soit l'emplacement choisi, ils ne seront jamais en contact avec d'autres animaux.

Ils sont libérés en général 3-4 fois par jour (1/2h-3/4h minimum à chaque fois) pour l'exercice, les jeux, les câlins... Ils sont logés dans une cage à furets MaxiTower

L'alimentation des Furets n'est pas incluse dans le tarif (trop de disparités d'un animal à l'autre). Aliments frais et congelés peuvent être fournis sans problème :)

 

Voir les conditions d'accueil à la pension

Consulter les tarifs

 

Pour plus d’informations, contactez Florence :

Tel:       04.94.42.15.30    -  ou  -   06.61.14.39.46

email  brichet-florence@bbox.fr

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 30/01/2022